Header Ads Widget

Ticker

6/recent/ticker-posts

French mani & Konad

Hello, chers lecteurs !
Hi dear readers !

Dans le post précédent, je vous montrais ma première french. J'ai eu envie d'y ajouter un peu de fleurs avec la plaque Konad M51 et les vernis Barry M. Violet Gold Shimmer et Sephora Cassis.
Je ne possède qu'un vernis Barry M. mais je suis addict à leur fards à paupières Dazzle Dust ^^ Si vous ne connaissez pas cette marque anglaise, allez faire un tour ici: Barry M.
Sur les photos, Violet Gold Shimmer semble tirer vers le gris, mais en réalité il a des reflets changeants, comme un duochrome violet et doré. Il est très discret pour une Konadicure, c'est pourquoi j'ai ajouté des fleurs plus voyantes en Sephora Cassis ^^
J'ai terminé par une fine ligne au liner argenté sur les bords des ongles, et quelques strasses assortis :)

In the past post, I showed you my first french mani. I wanted to add some flowers with Konad plate m51 and Barry M. Violet Gold Shimmer and Sephora Cassis polishes.
I only own one Barry M. polish but I'm a huge fan of their Dazzle Dust eye shadows ^^ If you don't know this english brand, you can visit their website here: Barry M.
On the pictures, Violet Gold Shimmer looks grey/silver, but in real life it has changing reflects, like a gold/violet duochrome. It's very discreet for a Konadicure, so I added some more flowers in Sephora Cassis ^^
Finally, I made a thin line with a silver liner and added some rhinestones :)


Qu'en pensez-vous ?

What do you think about it ?

Yorum Gönder

0 Yorumlar